Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je ne l'avais pas encore reçu celui la...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roll'n'Vale

Roll'n'Vale


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/07/2004

Je ne l'avais pas encore reçu celui la... Empty
MessageSujet: Je ne l'avais pas encore reçu celui la...   Je ne l'avais pas encore reçu celui la... Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:48

Bonjour,

Je suis Mr Franck Konan ,fils unique de feu Antoine Konan , riche exploitant agricole(café-cacao);Papa a trouvé la mort par assassinat il ya quelques mois après un different avec ses associés.Avant ce drame, papa a deposé dans une compagnie de securité et de gardiennage d'ici en Cote d'voire, 7 millions de $ US cachés dans une caisse metallique en prenant soin de me designer comme son representant legale pouvant designant un partenaire etranger vers qui la caisse contenant l'argent doit etre transferée pour un investissement porteur dans un environement stable. Je suis prèt à vous ceder 15% des 7 millions $ US comme commission si vous acceptez de m' assister dans le transfert de ce colis à votre adresse geographique sous certaines garanties et m'assister pour mon immigration et instalation dans ton pays. Pour plus de details,prière me communiquer vos contacts tel.,fax ou mobile .Pière me repondre uniquement à mon adresse privée:konan1981@katamail.com
Merci.

pour info: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1581

pis tant pis si je passe à côté d'une si belle affaire super2
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rollmopsbullterrier/
 
Je ne l'avais pas encore reçu celui la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Membres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser