Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odile

Odile


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

Comme je l'ai dit c'est un chien que je ne connais pas , alors si vous le voulez bien , j'aimerais que vous me disiez comment est-il ? qu'est qui vous a fait craquer chez lui ? son caractère etc ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-cions/
skubshiva

skubshiva


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:31

qu'est ce qui m'a plu chez cette race???? Des tas de choses!!!!! Ce côté: pot de colle, calin, je te connais pas mais je t'aime tout de suite, tête de mule (je le suis aussi et c'est ça qui me plais), sa gentillesse sous son aspect grosse brute et puis ça joue au feeling aussi. sunny

Et toi, pourquoi avoir choisi le BA?
Revenir en haut Aller en bas
skubshiva

skubshiva


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:34

Désolé j'avais oublié ta deuxième race!!! Embarassed

Donc je repose ma question. Pourquoi avoir choisi un York et un BA?
Revenir en haut Aller en bas
skubshiva

skubshiva


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:37

Ah oui pour te faire une idée de ce chien, il y avait une série dans les années 80 ou il y avait un bull-terrier qui s'appelait Barbaque et la série c'était "les têtes brulées".
Revenir en haut Aller en bas
Roll'n'Vale

Roll'n'Vale


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:40

Odile a écrit:
Comme je l'ai dit c'est un chien que je ne connais pas , alors si vous le voulez bien , j'aimerais que vous me disiez comment est-il ? qu'est qui vous a fait craquer chez lui ? son caractère etc ... thumright

adepte de la série les têtes brulées et vi elle date cette série je l'avais bien remarqué le barbaque chien au physique atypique, le premier que j'ai rencontré en vrai c'était il y a une 20ène d'années de ce que je me souviens de lui j'y retrouve mon Roll Mops.

mais le virus ne date pas de cette époque, il y a 6 ans Fred et Céline on fait l'aquisition d'une bulette trico ( on aura peut être les photos un jour Wink ) que j'ai eu le plaisir de garder plusieurs fois en vacances et je suis tombé sous le charme de ce clown facécieux...

malgrés son côté obstiné ( je n'aime pas le terme tétu qui ne devrait être employé que pour l'être humain ) on y trouve un chien tendre et aimant réclament attention et calinerie ( leur côté pot de colle ) comme tout les terrier c un chien plein de vie avec eux on ne s'ennuie jamais faut toujours que je me méle de tout sauf pour la vaiselle loool...

ceci dit j'aurai pu avoir tout autres chiens les aimant tous...

bon maintenant c l'aventure staffie, j'ai tilté il y a deux ans sur ce chien sans savoir que j'en aurai un un jour, c'est l'année dernière lors de l'expo d'amiens que je suis tombé sous le charme de ce chien, une petite staffie c'était sauvée de sa cage que j'ai ratrappé au vol, elle c'est blottie contre moi pour une grosse partie de calin je me souviens elle ronronnait ( si si c vrai ) la je me suis dit un jour j'en veux une comme elle pis comme au niveau caractère le staffie n'est pas si éloigné que ça du bull peut être leur côté un peu plus speed bon dans un an je pourrai en dire plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rollmopsbullterrier/
Odile

Odile


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/07/2004

Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:17

skubshiva a écrit:
Désolé j'avais oublié ta deuxième race!!! Embarassed

Donc je repose ma question. Pourquoi avoir choisi un York et un BA?

On va commencé par le York qui passe pour un chien de salon et pas facile de caractère , comme je suis un peu rebelle sur les bords tongue et bien j'ai voulu tenter l'expérience , le york aime le confort mais Nounouche adore la neige , la pluie , les grandes balades , il ne faut pas oublier que c'est du terrier , elle adore fouiner et chasser les souris , quand au caractère c'est vrai que suite à la maladie de mon mari (qui l'a beaucoup laissée faire ce qu'elle voulait) elle a pris de mauvaises habitudes , mais en compensation elle lui a apporter réconfort et affection .
Quand à Vick le bébé BA et bien j'ai vécu une très mauvaise expérience avec un beauceron , donc quand j'ai décidé de reprendre un gros chien , j'ai pris le temps de réfléchir et je me suis tournée naturellement vers un ami éleveur , on a discuté de longs mois , j'avais visité son élevage , je dois quand même préciser que j'aimais déjà le BA avant , ce que j'ai vu m'a beaucoup plu , donc je me suis lancée dans l'aventure , Vick approche de ses 6 mois et je dois dire que je ne suis pas déçue , très intelligent , adore les câlins , très joueur , bien sûr il fait encore beaucoup de sottises mais ça lui passera
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/site-a-cions/
Contenu sponsorisé





Le Bull Empty
MessageSujet: Re: Le Bull   Le Bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens Bull ( 2 )
» Morceaux de Bull...
» Liens Bull Terrier...
» bull-terrier.com change de look...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Membres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser