Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci mon chien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roll'n'Vale

Roll'n'Vale


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/07/2004

Merci mon chien... Empty
MessageSujet: Merci mon chien...   Merci mon chien... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:45

Thérèse me regarde, l'air pensive, presque embétée; enfin il me semble. Le type en uniforme qui annonce le prix à payer est un policier de la ville de Paris, et il a du mal à me regarder en face tellement la somme est astronomique: 450 Euro pour absence de laisse.

Je tiens à préciser que Thérèse n'est pas ma compagne, mais ma chienne, une petite Jack Russel parfaitement éduquée, pas agressive pour deux sous. Bonne fille, quoi. Quand je dis "stop", elle s'arrête, quand je dis "aller", elle avance; c'est aussi simple qu'un aspirateur, mais plus affectueux.

Peut être à cause de la bonne tête de Thérèse (surement) il nous laisse filer, la queue entre les jambes, en nous précisant que la prochaine fois, il nous appliquera le tarif.

Cette rencontre désagréable est restée un moment dans mon esprit [....]. "450 Euro, vous avez bien dit 450 Euro!" [....] Qui a fixé le montant de cette amende, et sur quels critères objectifs ? En quoi ces 450 Euro correspondent-ils à la gravité de la faute ? Si ce n'est que 450 Euro, pour un smicard comme moi, ce n'est pas rien...

Merlin

Paru dans Télérama de cette semaine, ( Ca va mieux en le disant).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rollmopsbullterrier/
 
Merci mon chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de chien...
» J'ai un chien...
» Du foetus au chien
» Journal d'un chien...
» Planete chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Membres :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser